Warhammer 40,000: Chaos Gate – Deathwatch
Commandez aux plus courageux chasseurs d'extra-terrestres de l'Empire dans un RPG tactique au tour par tour brutal. En tant qu'Inquisiteur de la Deathwatch, l'ensemble de vos décisions influera grandement sur le destin d'un secteur menacé par les Cultes de la Ruche des Genestealers, les Orks, les T'au et les forces du Chaos.
Suite directe de Chaos Gate – Daemonhunters, ce nouveau chapitre s'inscrit dans la continuité du premier opus salué par la critique. Classes approfondies, personnalisation et composition d'escouade enrichies, missions et unités plus variées : vos choix tactiques gagnent en profondeur. Du colossal Dreadnought Redemptor aux agiles Sentinels de Reconnaissance, en passant par le robuste char Leman Russ, de nouveaux véhicules offrent des moyens toujours plus dévastateurs d'imposer la volonté de l'Empereur.
Recrutez et personnalisez des spécialistes d'exception venant des quatre coins de l'Empire. Combinez classes, armes, capacités et Chapitres uniques pour déployer des équipes taillées pour chaque mission.
La guerre exige de la discipline. Le positionnement, le rythme, la synergie de l'escouade et les dangers environnementaux auront un fort impact au combat. Utilisez le champ de bataille à bon escient pour contourner et éliminer les menaces.
Pour les commandants qui recherchent avant tout le combat, le nouveau mode Escarmouche propose des batailles uniques. Composez votre Kill Team, mettez à l'épreuve la cohésion de votre escouade, expérimentez différentes tactiques, et éliminez les factions qui s'opposent à vous. Que vous souhaitiez affiner votre stratégie ou relever un vrai défi, le mode Escarmouche vous laisse toutes les cartes en main.