Warhammer 40,000: Gladius - Pack Assault
Le pack Assault étend grandement vos options tactiques en introduisant une nouvelle unité pour chaque faction.
Ces nouvelles unités sont entièrement concentrées sur le pouvoir offensif et la mobilité. Élaborez de nouvelles tactiques et de nouvelles stratégies agressives en les déployant sur la surface déchirée par la guerre de Gladius.