Warhammer 40,000: Gladius - Chaos Space Marines
Nourris par leur haine de l'Imperium, ils ne s'arrêteront pas avant d'accomplir leur revanche. Déployant de diaboliques machines, maniant les pouvoirs du Warp et possédant l'expérience d'un millier de guerres, ces antiques guerriers sont prêts à conquérir Gladius Prime, tuant et asservissant tous ceux qui s'opposent à eux. Au nom du Maître de Guerre, et de leurs Dieux Sombres.
Les champions qui prouvent leur valeur au combat sont parfois bénis par les Dieux Sombres, et atteignent le rang de Prince Daemon. Mais attention, car les dieux sont capricieux, et ceux qu'ils ne considèrent pas dignes seront transformés en progéniture du chaos.
Les Chaos Space Marines ont combattu pendant 10 000 ans contre l'Imperium et son Empereur-Corps. Tous les servants de l'Imperium sont leurs ennemis jurés : ainsi, toutes les unités Chaos Space Marines ont combattu contre les unités Space Marines et gagné en morale et en précision de mêlée.
Les cités du chaos sont conçues pour glorifier les Dieux Sombres et torturer leurs habitants au nom du dieu. La population est une ressource que les Chaos Space Marines peuvent utiliser pour les rites impies, leur accordant des boosts temporaires selon le dieu célébré.
Vénérez l'un des quatre Dieux du Chaos, et utilisez de l'influence pour obtenir des améliorations uniques et permanentes pour des unités individuelles. Les Dieux Sombres sont généreux !