Accédez aux deux prochaines extensions majeures de Warhammer 40,000: Rogue Trader et bénéficiez d'un tarif avantageux !
La première extension majeure est centrée sur le vaisseau du libre-marchand, la vie de l'équipage à son bord et les menaces tapies dans ses cales. Découvrez une nouvelle histoire épique intégrée à la campagne principale, affrontez de nouveaux ennemis et recrutez un nouveau compagnon en la personne d'un assassin d'un culte de la mort. Explorez les nouveaux ponts de votre vaisseau, déverrouillez des améliorations inédites et maîtrisez les mécanismes du combat spatial. Vous ferez également connaissance avec les dernières recrues de votre équipage sur la passerelle, tels l'astropathe et le chirurgeon.
La deuxième extension majeure voit le seigneur-capitaine unir ses forces à celles d'un nouveau compagnon membre de l'Adeptus Arbites. Alors que le passé de la maison von Valancius commence à se révéler sous un nouveau jour, le libre-marchand est confronté à des décisions difficiles susceptibles de bouleverser l'avenir de l'ensemble des Étendues de Koronus.
Tout au long de cette histoire, vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur la collecte de la dîme impériale, également appelée la Grande Moisson, et c'est à vos risques et périls que vous interférerez avec ce pilier fondateur de l'Imperium. Découvrez de nouvelles zones ainsi que des mécanismes de jeu et archétypes inédits, et bravez les horreurs inouïes surgies de l'Immaterium.