Warhammer 40,000: Space Marine 2 - 4K Texture Pack
Téléchargez le pack de textures 4K officiel de Warhammer 40,000: Space Marine 2 pour profiter des plus beaux visuels du 41e siècle. Pour installer le pack, téléchargez simplement ce contenu et n'oubliez pas de relancer le jeu.Veuillez noter que, par rapport au jeu de base, ce DLC requiert la configuration minimale suivante : Système d'exploitation : Windows 10 (1903 min.)/11 64-bit Processeur : CPU 12 cœurs, AMD Ryzen 9 5900X / Intel Core i7-12700 Mémoire : 16 Go de RAM Carte graphique : 12 Go de VRAM, AMD Radeon RX 6800 XT / Nvidia GeForce RTX 3080 DirectX : Version 12 Espace de stockage: 160 Go d'espace libre Notes supplémentaires : SSD requis. 30 FPS en 3840x2160 avec le préréglage « Ultra » (4K).