Space Marine 2 - Digital Artbook + OST Bundle
Plongez au cœur du processus créatif et de la conception artistique de Warhammer 40,000: Space Marine 2 avec un artbook numérique officiel de 83 pages regroupant des visuels, des modèles 3D et des commentaires élaborés de l'équipe de développement totalement inédits.
Laissez-vous transporter dans le 41e millénaire et imprégnez-vous de son ambiance sinistre et gothique grâce à la bande originale de Warhammer 40,000: Space Marine 2, sur laquelle vous retrouverez 29 morceaux majestueusement composés par Nima Fakhrara, Steve Molitz et Vikram Shankar (Silent Skies).