Space Marine 2 - The Art and Making of
Plongez au cœur du processus créatif et de la conception artistique de Warhammer 40,000: Space Marine 2 avec un artbook numérique officiel de 83 pages regroupant des visuels, des modèles 3D et des commentaires élaborés de l'équipe de développement totalement inédits.