Warhammer 40,000: Space Marine 2 - Black Templars Champion Pack
Partez en croisade éternelle contre les ennemis de l'humanité grâce au Black Templars Champion Pack, qui comprend une apparence d'armure énergétique pour Rempart et une apparence d'épée énergétique aux couleurs et aux emblèmes des Black Templars.
Les apparences de ce pack ne peuvent être utilisées que dans les modes Opérations et Guerre Éternelle.