Warhammer 40,000: Space Marine 2 - Blood Angels Champion Pack
Déchaînez la fureur de Sanguinius lui-même grâce au Blood Angels Champion Pack. Obtenez une apparence unique d'armure énergétique pour la classe Tactique et des apparences exclusives de réacteur dorsal et d'épée tronçonneuse.