Warhammer 40,000 : Space Marine 2 – Blood Angels Cosmetic Pack
Déchaînez la fureur de Sanguinius lui-même grâce au Blood Angels Cosmetic Pack ! Ce DLC contient plus de 40 objets cosmétiques issus de 8 chapitres successeurs des Blood Angels. Le Blood Angels Cosmetic Pack fait partie du passe saisonnier.