Warhammer 40,000: Space Marine 2 - Carcharodons Cosmetic Pack
Broyez les ennemis de l'Imperium entre vos mâchoires d'acier grâce au Carcharodons Cosmetic Pack ! Ajoutez 5 pièces d'armure uniques à votre armurerie et rendez hommage à ceux qui rôdent parmi les ténèbres extérieures.