Warhammer 40,000: Space Marine 2 - Dark Angels Chapter Pack
Portez les couleurs révérées des Dark Angels grâce au Dark Angels Pack ! Ce DLC contient une apparence de champion exclusive pour la classe Rempart et son bouclier et plus de 40 objets cosmétiques et emblèmes issus de 8 chapitres successeurs des Dark Angels.
Obtenez une apparence complète de champion inspirée des Dark Angels pour la classe Rempart et son bouclier Storm.
Plus de 40 objets cosmétiques et emblèmes issus de 8 chapitres successeurs des Dark Angels. Voir plus bas.