Space Marine 2 - Macragge's Chosen DLC
Affichez les couleurs des Ultramarines sur votre armure énergétique et sur vos armes grâce au DLC « Macragge's Chosen », qui comprend une épaulière Crux Terminatus unique et des apparences exclusives pour l'épée tronçonneuse et le fusil bolter.
Toutes les apparences présentes dans « Macragge's Chosen » peuvent être utilisées dans les modes de campagne et multijoueurs de Warhammer 40,000: Space Marine 2.