Space Marine 2 - Original Soundtrack
Laissez-vous transporter dans le 41e millénaire et imprégnez-vous de son ambiance sinistre et gothique grâce à la bande originale de Warhammer 40,000: Space Marine 2, sur laquelle vous retrouverez 29 morceaux majestueusement composés par Nima Fakhrara, Steve Molitz et Vikram Shankar (Silent Skies).
En combinant des percussions tonitruantes et guerrières avec des cordes et des cuivres déchaînés et imprégnés d'adrénaline, la bande originale de Space Marine 2 capture à la perfection l'ampleur galactique de la guerre, le péril imminent qui menace l'humanité, et la puissance surhumaine des Space Marines comme jamais auparavant.