Warhammer 40,000: Space Marine 2 - Raptors Cosmetic Pack
Maniez l'art de la diversion et frappez vos ennemis par surprise avec le Raptors Cosmetic Pack, un ensemble de 5 pièces d'armure qui rend hommage à la célèbre furtivité de ce Chapitre.
Grâce à un casque, des épaulières gauche et droite, un plastron et une cape disponible en deux variantes, personnalisez l’apparence des différentes classes jouables et créez des ensembles d’armures uniques reflétant la doctrine de combat des Raptors.
Le Raptors Cosmetic Pack est inclus dans le passe saisonnier 2 de Warhammer 40,000: Space Marine 2.