Warhammer 40,000: Space Marine 2 - Salamanders Champion Pack 2
Enflammez vos ennemis avec Salamanders Champion Pack 2, vous donnant accès à un ensemble d’armure complet pour la classe Lourd et une apparence de Multi-Fuseur rendant hommage aux guerriers de Nocturne.