Warhammer 40,000: Space Marine 2 - Salamanders Champion Pack
Faites honneur à l'héritage martial de votre chapitre grâce au lot « Salamanders Champion », qui comprend une apparence d'armure énergétique pour Tireur d'élite et une apparence de fusil bolter de sniper uniques aux couleurs et aux emblèmes des guerriers de Nocturne.