Warhammer 40,000: Space Marine 2 - Season Pass 2
L'achat de ce bundle permet de débloquer une partie de son contenu dans le menu de personnalisation. Vous pouvez déverrouiller le contenu associé grâce aux points de réquisition obtenus dans les modes JcE et JcJ. Pour plus d'informations, consultez les descriptions relatives à chaque pack.
Recevez les apparences d’armure, d’arme et de champion de vos chapitres de Space Marine préférés et économisez sur le contenu additionnel de Warhammer 40,000: Space Marine 2 grâce au Passe Saisonnier 2. Le contenu pourra être téléchargé depuis le magasin ou dans le jeu au moment de sa sortie.