Warhammer 40,000: Space Marine 2 - Space Wolves Chapter Pack
Portez les couleurs révérées des Space Wolves grâce au Space Wolves Chapter Pack ! Ce DLC contient une apparence de champion exclusive pour la classe Avant-garde, trois apparences d'arme et plus de 50 objets cosmétiques issus des 12 Grandes Compagnies des Space Wolves.
Plus de 50 objets cosmétiques et emblèmes issus de 12 Grandes Compagnies Space Wolves. Voir plus bas.