Warhammer 40,000: Space Marine 2 - Ultramarines Champion Pack
Faites honneur à l'héritage martial de votre chapitre grâce au lot « Ultramarines Champion », qui comprend une apparence d'armure énergétique et une apparence de bolter lourd uniques aux couleurs et aux emblèmes des guerriers d'Ultramar.Les apparences de ce DLC ne peuvent être utilisées que dans les modes Opérations et Guerre Éternelle.