Space Marine 2 - Ultramarines Cosmetic Pack
L'achat de ce bundle permet de débloquer une partie de son contenu dans le menu de personnalisation. Vous pouvez déverrouiller le contenu associé grâce aux points de réquisition obtenus dans les modes JcE et JcJ. Pour plus d'informations, consultez les descriptions relatives à chaque pack.