Warhammer 40,000: Space Marine 2 - Season Pass 1 + 2
Complétez votre jeu pour l'expérience Warhammer 40,000: Space Marine 2 ultime ! Retrouvez 17 DLC issus des passes saisonniers 1 et 2, avec plus de 200 objets cosmétiques célébrant les chapitres de Space Marines les plus emblématiques.
Recevez des armures, armes et apparences de vos chapitres de Space Marines préférés et économisez sur le contenu additionnel de Warhammer 40,000: Space Marine 2 grâce au passe saisonnier 2. Retrouvez plus d'informations sur la page de magasin du PASSE SAISONNIER 2.