Warhammer 40,000 : Speed Freeks
Prenez part à des combats sur roues déjantés dans l’univers de Warhammer 40,000 ! Pilotez buggys, chars et hélicos personnalisables, et utilisez leur arsenal explosif en démontrant votre maîtrise des techniques de pilotage. Débloquez de l’équipement, personnalisez vos véhicules et servez-vous du Workshop pour créer et partager vos propres cartes afin d’y jouer avec la communauté !
Plus de vitess’. Plus de dakka. Rejoignez l’Speedwaaagh et traversez des pistes dévastées dans plusieurs modes de jeu, en solo, contre l’ordinateur ou avec d’autres joueurs en ligne.
Employez des tactiques orkesques dans Konvoi Kitu, un mode dans lequel les équipes doivent défendre leur Krabouillator mécanique géant et saboter celui de l’équipe adverse : chaque partie promet des scènes chaotiques tout le long du parcours. Tous les véhicules sont uniques : pour en maîtriser un, il faudra doser aptitude, ruse et brutalité.