Warhammer 40,000: Speed Freeks - Da Soundtrakk
T'AIMES LA MUSIQUE QUI DÉCHIRE, HEIN ?!! Eh bien, ne cherche pas plus loin que la bande-son détonante de Speed Freeks.
Cette sélection de morceaux est tirée des bandes-annonces à fond les ballons et du menu du jeu. Avec Cave Bat, qui produit des mélodies incroyables tout en maintenant une intensité aussi vertigineuse que l'altitude de vol d'un Deffkopta.