Warhammer: Chaos And Conquest
Répandez le chaos à travers le Vieux Monde ! Commandez une horde de combattants tout en construisant une forteresse capable de conquérir l'Empire de l'Homme ainsi que tous les autres groupes de guerriers du Chaos qui se dressent sur votre chemin.
Répandez le chaos à travers le Vieux Monde ! Commandez une horde de combattants tout en construisant une forteresse capable de conquérir l'Empire de l'Homme ainsi que tous les autres groupes de guerriers du Chaos qui se dressent sur votre chemin. Quand vous serez suffisamment puissant, vous prouverez votre valeur aux Dieux du Chaos en conquérant Altdorf et en devenant l'Élu des Dieux !
Se déroulant dans l'univers fantastique de Warhammer, « Warhammer: Chaos & Conquest » est un jeu de stratégie en temps réel massivement multijoueur dans lequel les joueurs s'affrontent pour s'accaparer les ressources du Vieux Monde et se battent pour pouvoir contrôler le Vieux Monde.