Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin - le pack Gobsprakk, la Bouche de Mork
Gobsprakk, la Bouche de Mork est le plus rusé et le plus malicieux des chamanes vasomanciens. Il a été proclamé la « Bouche de Mork » par les Kruelboyz Orruks. Juché sur le dos de son Votour Bekteur, il constitue la première unité aérienne des Kruelboyz Orruks. En tant que héros extrêmement mobile et capable de lancer une offensive de dernier recours, il apporte le soutien aux cohortes orruk et la destruction à ses ennemis.