La froide fureur de Kurdoss Valentian n'a d'égale que son amertume. Condamné à s'asseoir sur un trône sans jamais régner, le Roi Veule évacue sa colère en écrasant sans pitié ceux qui s'attirent les foudres de Dame Olynder. Le Roi Veule reste silencieux et immobile sur son trône à la dérive jusqu'à ce qu'il se rapproche de l'ennemi, puis il brandit le Sceptre Sépulcral pour asséner un effet mortel. Avec ses déplacements lents et sa puissance au corps à corps, Kurdoss peut faire pencher la balance sur le champ de bataille grâce à ses capacités déstabilisantes, en réduisant les ennemis au silence et en menant la charge avec des attaques rapprochées dévastatrices.
Étranges sorciers-démons de Tzeentch, les Invocateurs Cachectiques sont les gardiens des mystérieuses Tours d'Argent qui relient le Royaume du Chaos au plan des mortels. L'invocateur est un puissant héros qui lance des sorts à distance et peut, comme son nom l'indique, invoquer des démons pour renforcer ses troupes et faire basculer le cours des batailles en sa faveur. Laissez-vous séduire par les ruses de Tzeentch et atteignez de nouveaux sommets de pouvoir ancestral avec l'Invocateur Cachectique.