Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin - Kurdoss Valentian, Le Roi Veule
La froide fureur de Kurdoss Valentian n'a d'égale que son amertume. Condamné à s'asseoir sur un trône sans jamais régner, le Roi Veule évacue sa colère en écrasant sans pitié ceux qui s'attirent les foudres de Dame Olynder. Le Roi Veule reste silencieux et immobile sur son trône à la dérive jusqu'à ce qu'il se rapproche de l'ennemi, puis il brandit le Sceptre Sépulcral pour asséner un effet mortel. Avec ses déplacements lents et sa puissance au corps à corps, Kurdoss peut faire pencher la balance sur le champ de bataille grâce à ses capacités déstabilisantes, en réduisant les ennemis au silence et en menant la charge avec des attaques rapprochées dévastatrices.