Warhammer 40,000: Mechanicus - Édition Omnissiah
Un arsenal de combat rapproché amélioré grâce à la puissance de feu de l'Arc Scourge.
NOUVEAUTÉ : « Deus Ex Mechanicus » par Andy Chambers – une nouvelle dans l'univers de Warhammer 40,000 – « Sur la planète désolée de Naogeddon, l'Adeptus Mechanicus se retrouve confronté à de mystérieux tombeaux, à la disparition de ses explorateurs et à d'implacables gardiens. Mais le plus grand danger pourrait provenir de l'intérieur… »