WE ARE FOOTBALL - National Teams DLC
Devenez le champion du monde de football : atteignez le rêve de tout footballeur et entraîneur avec WE ARE FOOTBALL. Le DLC Équipes nationales ajoute l'ensemble des matches internationaux au jeu principal.
Devenez le champion du monde de football : atteignez le rêve de tout footballeur et entraîneur avec WE ARE FOOTBALL. Le DLC Équipes nationales ajoute l'ensemble des matches internationaux au jeu principal, permettant aux joueurs de prendre le contrôle de l'équipe nationale de leur choix. Naturellement, cela inclut les équipes masculines et féminines. En tant que manager, vous pouvez vous charger de vos responsabilités en équipe nationale tout en développant votre carrière en club. En plus de participer à la Coupe du monde ou au Championnat d'Europe avec votre équipe, vous pouvez planifier votre équipe, négocier les contrats avec les clubs et fédérations, gérer leur citoyenneté, et bien plus encore.