WE ARE FOOTBALL
Menez votre club de football au sommet du championnat et à la gloire mondiale. Devenez le manager d'une équipe masculine ou féminine établie, ou faites progresser une petite équipe pour la mener jusqu'à l'élite.
Pour la toute première fois, ce jeu de gestion footballistique moderne offre également un mode Football féminin, avec exactement les mêmes fonctionnalités que pour le foot masculin, tout en proposant de nombreux éléments de gameplay uniques. Afin de garantir la plus grande qualité à travers tous les modes de jeu, WE ARE FOOTBALL a été développé en coopération avec des habitués des jeux de gestion footballistique, tels que Gerald Köhler, Rolf Langenberg et Dirk Winter.
Chacune de vos décisions, importante ou mineure, sera immédiatement suivie d'effets. Vous devrez planifier efficacement vos échéances dans le jeu et ne pourrez réussir au sein du club qu'en collaborant avec vos collègues.
WE ARE FOOTBALL met l'accent sur de vraies tâches de gestion. Le but du jeu est de développer le club sur le long terme, de constituer l'équipe, recruter les collègues, rassembler les infrastructures, les fans et plus encore. Cela crée des joueurs de foot avec chacun une personnalité et une histoire unique.
Vous trouverez toujours de nouveaux défis à affronter dans WE ARE FOOTBALL. Plus le club est grand, plus le défi sera élevé !
WE ARE FOOTBALL résiste à l'épreuve du temps : l'année de départ du jeu peut être ajustée dans l'éditeur.