We Are The Dwarves
Les étoiles des Nains s’éteignent lentement et leur peuple est au bord de l’extinction. Son salut repose sur trois astronautes nains envoyés en expédition pour trouver une nouvelle étoile dans les profondeurs de la Pierre sans fin. Prenez le contrôle de Forcer, Smashfist et Shadow, explorez les territoires inconnus de l’univers de pierre et rencontrez de nouvelles civilisations ainsi que des monstres ancestraux venus de ses couches les plus profondes.
We Are The Dwarves est une aventure tactique axée sur l’action et dotée d’une pause active (un ralentissement extrême du temps), dans laquelle vous contrôlez trois astronautes nains. Forcer excelle dans le combat à distance et l’exécution précise d’attaques soigneusement planifiées. Smashfist est un berserker dans l’âme : il préfère le corps à corps et déchaîne une rage qu’il vaut mieux éviter. Shadow agit comme on l’attend d’une ombre : il enchaîne les assassinats furtifs mortels et élimine ses ennemis à distance avec un tir à l’arc d’une grande précision. Combinez les styles d’attaque des trois nains pour anéantir vos adversaires de manière coordonnée.
« Pause et file d’ordres » : ralentissez le temps et préparez une série d’ordres qui seront exécutés les uns après les autres.