What Remains of Edith Finch
Incarnez Edith et explorez son immense demeure familiale afin de découvrir l'histoire de ses proches et de comprendre pourquoi elle est la seule Finch encore en vie. Chacune des histoires cachées dans la maison vous fera vivre l'expérience d'un nouveau membre de la famille le jour de sa mort, qu'elle soit survenue dans un passé lointain ou plus récemment.
Les mécaniques de jeu et le ton des histoires sont aussi variés que les membres de la famille Finch. Les seules constantes sont que chaque histoire se joue à la première personne et se termine par la mort d'un membre de la famille.
What Remains of Edith Finch est une création de Giant Sparrow, le studio à l'origine du jeu de peinture à la première personne The Unfinished Swan.