When The Past Was Around
When The Past Was Around est un jeu d'aventure de style point-and-click à base d'énigmes qui examine ce que cela signifie que d'aimer, d'aller de l'avant, et de lâcher prise, ainsi que toutes les joies et douleurs qui vont avec.
Le jeu raconte l'histoire douce-amère d'une jeune femme et de son amant dans un monde surréaliste composé de scènes décousues, issues de ses souvenirs et de son passé. Chaque indice récolté, chaque énigme résolue et chaque porte déverrouillée aideront la jeune femme à retrouver son chemin et à dévoiler les secrets existant entre elle et son amant – des secrets qu'elle semble avoir oubliés.
Découvrez l'histoire du jeu non pas grâce à des mots et des dialogues, mais grâce aux illustrations dessinées à la main par la célèbre artiste indonésienne, Brigitta Rena.
Une musique atmosphérique interprétée au violon vous accompagnera, tant au cours de vos paisibles journées que durant vos moments les plus éprouvants.
When The Past Was Around est une courte expérience narrative dénuée de dialogues qui peut se terminer en moins de 2 heures. Bien que le jeu soit court, nous y avons mis tout notre cœur afin de vous proposer une expérience intense et satisfaisante. Nous espérons que les quelques instants que vous passerez avec Eda et M. Hibou vous seront précieux et inoubliables.