Pack cadeau de lancement Epic
Une ère au bord du gouffre. A Hero on the Rise vous plonge dans la captivante période des Cinq dynasties et des Dix royaumes en Chine, où des batailles épiques et des fables légendaires prennent vie. De la capitale impériale animée à la nature sauvage dissimulée, chaque chemin regorge de secrets et d'aventures. Dans ce monde, la liberté a du poids. Semez le trouble et relevez des défis, ou bien prenez la voix plus noble : liez-vous d'amitié avec les villageois, forgez des alliances et créez votre légende en tant que héros de type Wuxia. Dans un monde de tous les possibles, devenez l'étincelle qui enflamme le changement !