Pourquoi choisir l'accès anticipé ?
Nous comptons améliorer la version complète de Whiskerwood en fonction des retours de la communauté pendant la période d’accès anticipé. Nous ajouterons notamment des quêtes supplémentaires, d’autres produits et chaînes de production, de nouvelles options dans l’arbre de compétences, des bâtiments inédits et des mécaniques complémentaires liées à la révolte, au combat et à la mer.