Whispers of a Machine
En sa qualité d'agent du Bureau Central, Vera est équipée de Blue, une nanosubstance avancée. Cette technologie rare et prisée lui permet de développer des aptitudes surhumaines adaptées à son état d'esprit psychologique.
Armée de compétences uniques et d'une intuition aiguisée, Vera réussira-t-elle à résoudre cette affaire, ou découvrira-t-elle que les choses sont plus ambiguës qu'en apparence ?