White Whisper
Dans la peau du Dr Elara Wynn, vous êtes tiré de votre sommeil cryogénique pour répondre à un appel de détresse du vaisseau de recherche U.S.S Sentinel, qui ne donne plus de signe de vie depuis cette transmission.
Résolvez des énigmes logiques et réparez des dérivations du système pour déverrouiller de nouvelles zones et dévoiler les secrets dissimulés dans les bases de donnée du vaisseau.
White Whisper est une expérience narrative compacte à l'atmosphère travaillée, conçue pour les joueurs qui aiment la solitude, le mystère, la science-fiction et une tension dont la construction est à la fois lente et redoutable.
Lisez des e-mails, cherchez des indices et déchiffrez des codes pour révéler graduellement l'histoire du Sentinel.
White Whisper combine exploration, énigmes de logique et messages à déchiffrer dans un récit de SF compact à l'atmosphère mystérieuse. Guidé par l'IA du vaisseau, vous découvrez les traces de l'équipage, déchiffrez des codes et révélez progressivement les sinistres secrets du Sentinel abandonné.