Wild Bastards
Les Wild Bastards étaient le gang le plus meurtrier de la galaxie jusqu’à ce qu’un détachement du magnat puritain Jebediah Chaste les élimine presque tous. Confrontés à leur propre mortalité, les deux survivants se sont associés à un mystérieux vaisseau spatial sentient appelé le Vagabond, pour retrouver et ressusciter les anciens membres et fuir vers le mythique Domaine.
Réfléchissez au terrain de chaque planète, aux ennemis et à vos capacités avant de choisir les membres de gang à envoyer. Collectez des objets, montez de niveau et utilisez les emplacements spéciaux avec soin pour tourner les chances en votre faveur !
Refondez un gang de 13 hors-la-loi, chacun avec son arme, son coup spécial, sa personnalité, ses relations et son arbre de compétences.
Les membres du gang se connaissent bien, mais cela ne veut pas dire qu’ils s’aiment bien. C’est votre travail que de gérer les relations dynamiques de hors-la-loi querelleurs… Bonne chance !
Accumulez des ressources pour guérir les membres blessés, améliorez les personnages et leurs relations, et plus encore.
Après avoir terminé la campagne principale, un mode Défi se déverrouille pour vous offrir une série de secteurs de plus en plus difficiles et des mutateurs pour modifier l’expérience de jeu.