Wild West Legacy
Faites la conquête du Far West. Explorez un monde ouvert d'une Amérique fictive et survivez à un environnement hostile. Convainquez d'autres colons de vous rejoindre et gérez les colonies. Bâtissez une maison, gérez votre ferme et devenez une légende dans Wild West Legacy.
Explorez un monde ouvert au cœur d'une Amérique fictive et survivez à un environnement hostile. Convainquez d'autres colons de vous rejoindre et gérez des colonies en constante évolution. Bâtissez une maison, occupez-vous de votre ferme et devenez une légende dans Wild West Legacy.
Domptez un environnement hostile. Survivez aux éléments. Construisez votre propriété et convainquez d'autres colons de vous rejoindre. Gérez les ressources naturelles et humaines pour assurer non seulement votre prospérité, mais aussi celle de toute la colonie. C'est votre chance de montrer comment l'Ouest a été conquis.
Nuits glaciales, journées caniculaires, changements de saison et animaux sauvages : survivre à la Frontière n'est pas une partie de plaisir. Assurez-vous d'avoir le nécessaire pour résister à tout ce que la nature vous réserve, qu'il s'agisse de vêtements, d'un abri, ou de bien d'autres choses qui vous permettront de vivre un autre jour.
Plongez dans le monde visuellement éblouissant de Wild West Legacy. L'exploration, la construction, la décoration, la chasse et toutes les autres activités deviennent encore plus intenses avec l'option de vue à la première personne.