Les joueurs peuvent utiliser une monnaie virtuelle pour acquérir des tenues et styles via la boutique en jeu afin de personnaliser leurs prospecteurs et vaisseaux. Cette monnaie virtuelle peut être remportée en accomplissant des missions hebdomadaires ou achetée dans la boutique en jeu.
Oui, il est possible de jouer à Wildgate sans effectuer d'achats intégrés, une fois la version complète du jeu achetée.
Tous les achats réalisés par les joueurs Epic Games sont effectués via la plateforme de paiement Epic Games.
Si j'achète la version complète de Wildgate, puis-je conserver la progression effectuée et les amis ajoutés dans l'essai gratuit ?
Quand l'essai gratuit de Wildgate prend fin, les joueurs conservent leur progression et leurs amis. Cependant, pour poursuivre leur progression ou accéder aux salons prédéfinis avec leurs amis, ils doivent acquérir la version complète de Wildgate.