Wildgate - Pack de rebelle
Le pack de rebelle contient un ensemble d'objets cosmétiques uniques et exclusifs, comprenant notamment des styles de vaisseaux ou des tenues de prospecteurs.
Remarque : le pack de rebelle ne débloque pas automatiquement les vaisseaux ou prospecteurs que vous ne possédez pas. Vous pouvez les obtenir en terminant des aventures.