Wildmender
Vaste et aride, le monde dans lequel vous plongez se déploie près des ruines d'une ère autrefois glorieuse et mystique. C'est à vous de traverser des dunes à perte de vue, de rassembler un maximum de ressources, de créer une oasis luxuriante et de découvrir les secrets enfouis sous les sables du temps.
Dans Wildmender, votre objectif principal est la restauration écologique. Explorez le désert en solo ou avec vos amis. Fabriquez de nouveaux outils et utilisez-les pour redonner vie à un monde en perdition. Liez-vous d'amitié avec la faune et la flore tout en protégeant votre terre des spectres maléfiques qui n'ont pour seul but que la corruption. Découvrez les mystères entourant la chute d'une civilisation déchue. Suivez ses enseignements, apprenez de ses erreurs et maîtrisez les arcanes qui autrefois la faisaient prospérer.
Le monde de Wildmender est créé par génération procédurale. Les environnements que vous explorerez et les aventures que vous vivrez sont donc uniques. Pour survivre, il vous faudra explorer, redonner vie à une flore en perdition et utiliser des graines pour cultiver votre propre jardin luxuriant."
L'extraction des ressources que constituent la flore et la faune mortes peut être utile à court terme, mais le véritable défi sera de conserver vos ressources sur le long terme. Prenez le temps de cultiver les plantes, de redonner vie à la végétation et de stocker intelligemment leurs ressources. Si vous en prenez soin, les plantes vous fourniront une abondance de nourriture et d'essence magique. Gardez également un œil sur la faune locale : elle peut vous aider en échange de friandises ou de faveurs.
"Communiquer avec les esprits perdus qui croiseront votre chemin vous permettra de déverrouiller des sorts ainsi que des objets à améliorer qui vous aideront dans votre quête de restauration écologique.
La récupération d'essences magiques et la maîtrise de nouveaux sorts vous permettra de gagner en puissance, de sauver d'anciennes divinités, de gagner leurs faveurs et d'en apprendre encore plus sur l'antique magie qui se cache au cœur de l'environnement."