Wilmot Works It Out
Wilmot Works It Out est un jeu de construction et de puzzle qui consiste à reconstituer de belles images et à les accrocher dans votre maison.
Vous incarnez Wilmot, qui aime se détendre après avoir organisé un entrepôt en triant des pièces de puzzle. Le puzzle d'hier montrait un serpent portant un chapeau, mais on dirait que celui d'aujourd'hui représente une pieuvre ?... Ou peut-être un hamburger ?
Terminez une série de puzzles pour débloquer de nouvelles options de personnalisation pour votre maison, notamment des couleurs, des papiers peints, des bibliothèques et des chats. Vous aurez vite fait de vous sentir comme chez vous dans cette maison !