Pourquoi avoir choisi l’Accès anticipé ?
Windrose est un jeu vaste et complexe débordant de potentiel de développer des fonctionnalités et systèmes de gameplay supplémentaires. Nous pensons que le système d’Accès anticipé est une base solide et que la meilleure façon de bâtir dessus consiste à laisser les joueurs s'embarquer dans cette aventure afin d’apprendre ce qu'ils voudraient voir ajouter au jeu.
Nous estimons qu'il faudra entre 1,5 et 2,5 ans pour arriver à la version finale.
Windrose est une aventure de survie entièrement jouable, avec un mode de jeu coopératif optionnel. En fonction de divers facteurs, le scénario principal se termine en 50 à 70 heures de jeu, mais cette durée peut varier en fonction de votre style de jeu. En termes de contenu et de fonctionnalités, la version en Accès anticipé comprend 3 biomes (avec des quêtes principales et secondaires uniques, des recettes d'artisanat, des ennemis et des boss) répartis sur une trentaine d'îles générées de manière procédurale, avec plus de 90 points d'intérêt créés à la main, 3 navires jouables, des combats navals avec abordage, un système de construction totalement fonctionnel avec plusieurs styles architecturaux distincts, de l'artisanat et des améliorations, une progression de personnage avec des combinaisons de statistiques, de talents, d'armures, d'armes et d'équipements ; la ville de Tortuga, des factions et leurs quêtes, ainsi que des systèmes de réputation de base et des ouvriers PNJ.
Nous recueillerons les commentaires sur notre serveur Discord officiel, les forums Steam, l'outil de signalement en jeu et les sondages. Bien que nous ayons déjà un plan général pour les futurs biomes, boss et arcs narratifs, vos retours seront essentiels pour déterminer sur quels contenus et aspects du jeu sur lesquels nous devons nous concentrer. Nous sommes déterminés à vous écouter attentivement et à travailler dur pour rendre cette aventure passionnante pour tout le monde.