Windrose: Original Soundtrack
HISSE ET OH ! Rendez votre aventure de piraterie encore plus inoubliable grâce à cette sélection des plus belles musiques et chants de marins de Windrose !
Cette bande originale comporte nos musiques d'ambiance emblématiques et une belle sélection de chants de marins interprétés par l'incomparable Seán Dagher. Chantez en chœur des classiques intemporels comme « Drunken Sailor », « Leave Her Johnny » et bien d’autres encore !
En bonus, nous avons également ajouté quelques fonds d'écran Windrose pour votre PC, votre tablette ou votre téléphone !