Windrose: Supporter Bundle
Soutenez Windrose avec ce pack complet comprenant le jeu lui-même, la bande originale et une sélection de fonds d'écran !
La bande originale de Windrose comporte nos musiques d'ambiance emblématiques et une belle sélection de chants de marins interprétés par l'incomparable Seán Dagher. Chantez en chœur des classiques intemporels comme « Drunken Sailor », « Leave Her Johnny » et bien d’autres encore !
En bonus, nous avons également ajouté quelques fonds d'écran Windrose pour votre PC, votre tablette ou votre téléphone !