Wolfenstein: The Old Blood
En 1946, les nazis sont sur le point de remporter la Seconde Guerre mondiale. Afin de renverser la situation, B.J. Blazkowicz doit partir pour une mission épique en deux temps au fin fond de la Bavière...
Dans la première partie de Wolfenstein: The Old Blood – Rudi Jäger et la tanière des loups – B.J. Blazkowicz affronte un gardien de prison fou alors qu'il tente de pénétrer dans le château de Wolfenstein pour y dérober les coordonnées de la base du général Strasse. Dans la deuxième partie – Les sombres secrets de Helga von Schabbs – notre héros explorera la ville de Wulfburg toujours à la recherche des coordonnées pour trouver Strasse. Il y découvrira un archéologue nazi obnubilé par ses recherches qui déterre d'anciens et mystérieux artéfacts aux pouvoirs maléfiques.
Redécouvrez l'expérience du jeu de combat à la première personne de MachineGames en utilisant de toutes nouvelles armes inspirées du matériel nazi comme le fusil à verrou, le fusil à pompe de 1946 ou encore le Kampfpistole lance-grenades. Découvrez votre potentiel caché avec une toute nouvelle liste d'options adaptées à la fois pour l'action chargée d'adrénaline comme pour les assassinats en toute discrétion.
Explorez des décors à couper le souffle avec des petits villages de campagne allemande, des vallées et montagnes reliées entre elles par des téléphériques et des ponts, des catacombes effrayantes et, bien sûr, l'emblématique château de Wolfenstein ! Utilisez les tuyaux métalliques à deux mains pour escalader ce monde de long en large.
Affrontez tout un tas de nouveaux ennemis comme les légions de super-soldats, les troupes de choc d'élite, les drones, ainsi que les abominations nazies les plus terribles qu'il vous reste à découvrir.