Wolfsbane
Wolfsbane est un jeu multijoueur de coopération sociale et de ruse. Le village de Woodpine est un mystérieux hameau isolé frappé par la malédiction d'un loup-garou : tous les dix ans, un des villageois se transforme en bête affamée. Le reste du village doit donc préparer un rituel pour lever la malédiction du loup-garou lors de la nuit de la lune de sang... ou traquer et pendre la bête tant qu'elle est sous sa forme humaine. Mais prenez garde : ne tuez pas un innocent par erreur !
En tant que villageois, les joueurs se voient attribuer des rôles et avantages spécifiques pour terminer les tâches nécessaires à la préparation du rituel dans l'espoir de tromper le loup-garou se trouvant parmi eux.
Travaillez le jour et déjouez les tentatives de sabotage du loup-garou pendant que les villageois se préparent aux étranges nuits de pleine lune.
La nuit, le loup-garou est libre de passer de sa forme humaine à sa forme de loup afin d'essayer de saboter le rituel et éliminer le reste du hameau.
Transformez-vous en loup-garou lors des nuits de pleine lune pour traquer et dévorer les autres villageois sous le couvert de l'obscurité.
Une fois que la lune de sang se lève, le loup-garou se transforme de façon permanente. Le bain de sang peut commencer. Mais il ne peut pas se trouver partout à la fois.
Travaillez en équipe pour préparer le village de Woodpine à être purgé de la malédiction de la lune de sang.