BO de Wolfstride
Servez-vous une tasse de camomille et mettez le jus ! Aucune de bataille de méchas, aucune séance d'entraînement protéinée, et même aucune course pour aller acheter du ruban adhésif en ville n'est complète sans une bande-son endiablée. Apprenez-en plus sur chaque personnage et chaque détail de l'histoire de Wolfstride grâce à plus de 50 titres originaux. Il y a une musique pour chaque émotion, du cœur brisé à la frénésie.